Chèques Vacances ANCV

Payer ses vacances en Chèques Vacances chez Carrefour Voyages c'est possible !

Le chèque vacances permet de régler votre séjour en location, camping, résidence à moindre coût. Il est valable 2 ans à compter de sa date d’émission.

 

Payer en cheques vacances

 Comment utiliser les Chèques Vacances chez Carrefour Voyages ?

1 Payez votre voyage sur le site en carte bancaire, cette transaction fait office de caution en attendant la réception de vos Chèques Vacances.

Ceux-ci ne sont acceptés qu’en règlement de prestations à destination de la France, métropole et Outre mer et des pays membres de l’Union Européenne.

 

2 Pour que votre carte bancaire ne soit pas débitée, téléphonez au plus tard 2 jours après votre réservation au 0 980 980 989 pour nous communiquer le numéro de votre bon de commande et nous prévenir que vous souhaitez payer en Chèques Vacances.

3 A compter du jour de cet appel, vos Chèques Vacances doivent nous parvenir obligatoirement sous 6 jours, en envoi recommandé avec accusé de réception ou Chronopost en précisant votre numéro de réservation et votre nom à l’adresse suivante :

Carrefour Siège Courcouronnes

Carrefour Voyages – Service VAD

ZAE St Guénault – 1 rue Jean Mermoz

CS60075

91002 EVRY Cedex

 

4 Dès réception des Chèques Vacances, nous les encaissons et annulons la transaction de la carte bancaire.

Nous pouvons encaisser uniquement une partie de la caution si les Chèques Vacances ne couvrent pas la totalité du paiement.

Attention : sans réception des Chèques Vacances, le paiement en carte bancaire est encaissé et les Chèques Vacances vous sont retournés.

 

Vous pouvez bien évidemment payer votre séjour directement dans nos agences Carrefour Voyages.

Bon séjour !