Vacances pas cher avec Carrefour Voyages

  1. Produit
  2. Réservation
  3. Coordonnées
  4. Paiement
  5. Confirmation

Réservation

Ville de départ
  • Bordeaux
  • Lyon
  • Marseille
  • Nantes
  • Nice
  • Paris
  • Toulouse
Date de départ
Durée

0 à 17 ans inclus

  • Départ
  • Retour
  • Durée
  • Promos
  • Prix ttc*

Descriptif

PRESENTATION

Alerte Bon Plan! Pour vivre New York comme les New-Yorkais, choisissez de séjourner en appart'.
Situé en plein coeur de l'action à Manhattan, à 5 minutes de Times Square, Radio City Apartments vous offre le confort et la souplesse d'un véritable appartement (Kitchenette équipée, espace), et tous les avantages du service hôtelier (situation centrale, réception 24/24h, ménage quotidien...). 
C'est aussi la solution la plus économique pour les familles ou les petits groupes d'amis: Les appartements peuvent loger jusqu'à 5 personnes et vous pouvez choisir de diner "chez vous" au lieu de sortir au restaurant tous les jours. 

POINTS FORTS

- Appartement pouvant loger jusqu'à 5 adultes
- Situation idéale à 5 minutes à pied de Times Square
- Service de ménage quotidien inclus

Situation

Radio City Apartment se trouve en plein coeur de l'action à Manhattan, à 5 minutes à pied de Times Square sur la 49ème rue. 
L'aéroport JFK se trouve à 20km et celui de Newark à 25km. 

Studios et appartements

110 studios et appartements confortables et bien équipés, répartis sur 12 étages. 
Studios (environ 28m²):  
Un lit double ou 2 lits simples.  Capacité maximale: 2 personnes
Appartements1 chambre (environ 38 m²): 
Une chambre avec un très grand lit "king size" ou 2 lits. Un canapé-lit dans le salon. Capacité maximale: 4 personnes. 
Appartements 2 chambres (41 m²): 
Une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits simples. Un canapé-lit dans le salon. Capacité maximale: 5 personnes. 
Equipements communs à tous les appartements:
- Petite kitchenette avec micro-onde, plaques de cuisson, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, bouilloire, vaisselle. 
- Planche et fer à repasser
- TV (chaînes câblées)
- Draps et serviettes de toilette
- Wifi (gratuit)
- Air Conditionné
- Service de ménage quotidien
- Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
- Lit bébé (sur demande)

Equipements et services

Réception disponible 24/24h
Accès offert à la salle de sport " BallyFitness Center" (un pass par jour / personne)
Ascenceur
Parking à 10 minutes de marche (payant)
Etablissement non-fumeur

Conditions de location

- Check-in 15h, et check-out à 11h
- A l'arrivée, une carte de crédit valide sera demandée et un montant de 250$ de garantie sera prélevé par appartement. Ce montant sera recrédité lors du check-out à condition que l'appartement soit restitué dans le même état qu'àl'arrivée. 

Formalités Etats-Unis

Les ressortissants français, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique (tous les passeports délivrés après 2009) OU électronique (tous les passeports délivrés depuis 2006). A défaut, l'obtention d'un visa ou d'un nouveau passeport sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n'est pas demandée pour aller aux USA.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA: formulaire sur le site esta.cbp.dhs.gov (montant de 14 USD en 2015, à régler en ligne). L'autorisation est généralement délivrée immédiatement. Nous vous conseillons néanmoins de vous y prendre 72h avant.

En cas de passeport non-optique, ou d'autorisation ESTA refusée, il convient de solliciter un visa de séjour temporaire auprès des services consulaires d'une ambassade américaine.

Les ressortissants d'autres nationalités sont invités contacter directement l'Ambassade Américaine de Paris.

TRANSPORT AERIEN

Les vols aller et retour entre la France et New York sont opérés par des compagnies régulières (Air France, Delta Airlines, United Airlines, American Airlines, XL Airways, British Airways, Air Canada, Norwegian Air, WOW Air, Icelandair, Lufthansa, KLM, Brussel Airlines, Swiss,  Air Europa, TAP, Iberia, Aer Lingus) et peuvent être directs ou avec une escale maximum par trajet. 
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction du vol, la durée totale du séjour en nombre de jours peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place à l’hôtel ne sera pas sujet à modification.
Au départ de Paris, les vols peuvent décoller et atterrir de Roissy CDG ou Orly. Il est donc possible que votre aéroport de départ ne soit pas le même que votre aéroport d'arrivée. 
Les départs de toutes les villes de province (Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice et Bâle-Mulhouse) sont assurés via Paris, Madrid, Francfort, Munich, Zurich, Lisbonne ou Londres. Les trajets entre la ville de départ de Province et la 1 ère  escale, peuvent être effectués en TGV ou en avion, en fonction de la compagnie aérienne opérant le vol international. A noter qu’un changement d’aéroport à Paris entre Roissy CDG et Orly ou à Londres en Heathrow et Gatwick est possible, dans ce cas le transfert sera à votre charge.
 
Information Importante: Les bagages enregistrés en soute ne sont pas inclus si vous voyagez sur les compagnies Norwegian AIr et WOW Air. Ils sont à réserver et régler directement auprès de la compagnie (à partir de 40€ / trajet sur WOW Air, et 50€ / trajet sur Norwegian Air). 

 

Comprend / Ne comprend pas

CE PRIX COMPREND

• Les vols Paris - New-York A/R
• Les transferts aéroport-hôtel A/R regroupés en navette
• L’hébergement en studio ou appartement au Radio City Apartments (3*)
 

CE PRIX NE COMPREND PAS

• Les repas
• Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées sur place
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Le port des bagages à l'hôtel (normalement rétribué au pourboire de client à porteur)
• Les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client)
• Les frais et l’obtention de l’ESTA